2 résultats affichés

Le parfum El Nabil fait partie des incontournables dans le paysage olfactif français, mais aussi dans les alentours. Il résulte d’un désir de vous faire découvrir la parfumerie orientale qui n’a rien à envier aux plus grandes senteurs d’Occident. On retrouve d’ailleurs dans certaines fragrances le mélange de senteurs orientales et occidentales. Qu’attendez-vous pour présenter à votre nez un produit doté d’une harmonie olfactive saisissante ?

Découverte du parfum El Nabil

En France, la majorité des gens se parfume de la même façon, puisqu’ils achètent leurs parfums dans les mêmes enseignes. Qamis Mastour vous propose de découvrir une marque qui tend à vous sublimer différemment. El Nabil évolue en effet depuis de nombreuses années dans l’Hexagone et pourtant, tout le monde ne connaît pas cette parfumerie française.

 Un savoir-faire digne des plus grands talents français, ainsi qu’une créativité débordante,…Partez à la découverte du parfum El Nabil, point de rencontre entre l’Orient et l’Occident.

El Nabil met à l’honneur une large sélection de parfums à coupler le souple, dont le musc slim eau de parfum. Cependant, l’activité de cette marque ne se limite pas. Sinon, brider un tel savoir-faire serait un véritable gâchis. Cette maison de parfum propose également toutes sortes de muscs, de parfum maison, parfum voiture El Nabil, de bakhour,…

On n’a pas fini de vous surprendre puisque cette marque déploie également ses armes dans le marché des soins de beauté. Ce produit connaît un véritable succès, d’où l’intérêt de l’inclure à votre collection privée ! 

Voyager à destination de Dubaï avec le parfum El Nabil 

Cette marque de parfums orientaux dispose d’un grand nombre de fragrances dans sa gamme de produits. Certaines d’entre elles conviennent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Votre boutique musulmane en ligne se réjouit de pouvoir vous faire découvrir toutes sortes de fragrances arabes

El Nabil respecte tous les codes liés à la parfumerie orientale. Des notes de caractère, un packaging plein de courbes qui nous donne l’impression d’arpenter les rues de Dubaï. Faites comme des millions de musulmans, et glissez un musc El Nabil dans votre qamis sultan blanc.

On aime également l’idée de vous faire découvrir le parfum El Nabil en raison de la rigueur accordée aux normes en vigueur. En optant pour ce produit, n’ayez aucune crainte quant à votre santé cutanée. Néanmoins, pensez à effectuer un test anti allergène avant de vous servir de votre parfum. 

Tout le monde sait que le monde du parfum évolue de façon constante. Le standing dépend notamment du budget alloué. Certains vont même jusqu’à payer le prix fort pour obtenir une fragrance qui les distingue. Le parfum El Nabil tend à prouver qu’on peut disposer d’un parfum de qualité sans pour autant nuire à son portefeuille. 

Le parfum dans la religion musulmane

Si certains vous disent qu’acheter du parfum est un gaspillage, n’hésitez pas à répondre qu’au contraire, il s’agit de mettre en pratique une Sounnah. En effet, parmi les choses les plus aimées par le messager d’Allah, on retrouve le parfum. Quand vous vaporiserez votre corps avec le parfum El Nabil, associez à cet acte une intention noble.