Chechia
7 résultats affichés
Chechia homme, chachia, ou encore chachiya, chacune de ces orthographes ne représente qu’un seul et même produit, à savoir le couvre-chef que portent les hommes musulmans sur la tête. D’ailleurs, certains l’appellent également Taguiya.
Certes, cet accessoire a pour but de parfaire votre look. Néanmoins, le porter revêt également un acte d’adoration. En effet, plusieurs récits prophétiques rapportés permettent d’affirmer qu’il s’agit d’une Sounnah de notre bien-aimé prophète !
Qui porte la chechia homme ?
Le chechia représente le couvre-chef traditionnel qui forme une association parfaite avec le qamis. Il permet non seulement de couvrir la tête, mais il a également pour but dans certains pays de maintenir le keffieh. Focus sur la chechia, un accessoire musulman incontestable et inestimable dans le cœur des musulmans.
Qamis Mastour a fait du kamis sa spécialité, mais son activité ne se restreint pas à celui-ci. En effet, on vous met à votre disposition un véritable arsenal qui vous permet de composer une garde-robe à la hauteur de vos ambitions. Votre boutique musulmane s’engage à vous embellir de la tête aux pieds dans les moindres détails.
De plus, on vous garantit la conformité de nos produits au Coran et à la Sounnah. Avant de vous rendre élégant, notre objectif reste de promouvoir des vêtements couvrants. Et ce bonnet musulman en fait partie.
Donc, au moment de commander un qamis, pensez également à la couleur de votre chechia. N’hésitez pas à former une combinaison entre votre tunique homme et votre chachia.
Parce que la chechia ne représente pas qu’un simple accessoire, nous avons choisi de lui faire honneur. Comment ? En lui attribuant une catégorie exclusive. Elle accompagne les musulmans lors de toutes les occasions, même les plus spéciales. La chéchia homme combine plutôt bien avec un qamis mariage. Alors, n’hésitez pas à l’enfiler lors de cette occasion unique.
La chechia homme, un symbole de l’islam
La chechia ne permet pas uniquement de parfaire votre tenue vestimentaire. Elle vous permet en effet de mettre en pratique une des nombreuses traditions prophétiques. Le messager d’Allah, que la paix et la bénédiction soient sur lui, portait régulièrement un turban sur la tête, qu’on appelle également kufi.
Porter une chechia fait donc partie des habitudes vestimentaires des musulmans depuis l’époque du prophète et des sahabas. Alors, imitez la meilleure des générations en introduisant cet accessoire à votre quotidien.
D’ailleurs, la chachiya ne laisse pas la place au doute quant à votre appartenance à la communauté musulmane. Elle représente pour les musulmans ce qu’est la kippa pour les juifs. Dans votre désir de suivre la Sounnah du prophète Muhammad, on vous propose également de porter un qamis blanc. Dans les hadiths, le messager d’Allah a loué les mérites des vêtements blancs qui représentent, toujours selon ses dires, les meilleurs habits.
Des modèles différents à perte de vue
Tout comme le qamis, le produit dont nous faisons la promotion sur cette page se décline selon plusieurs modèles différents. Sélectionnez le ou les chéchias qui correspondent le mieux à vos préférences vestimentaires. N’oubliez surtout pas qu’il s’agit d’une Sunna au moment de l’enfiler. Vous accumulerez certainement des hassanates.